samedi 30 juillet 2016

Article de fond.

Pourquoi en tant que Nord-Africains devons-nous ne plus voter pour les partis de gauche ?

Depuis des décennies, les Nord-Africains de France possédant la nationalité Française ont toujours voté majoritairement pour les partis de gauche, sous prétexte de lutte contre les discriminations, d'antiracisme et de droits des immigrés. Or en regardant de plus près, on se rend compte qu'il est finalement incompatible pour tout Nord-Africain de confession musulmane, et qui se respecte, de voter pour les partis de gauche.

En effet, tout d'abord si les partis de gauche (PS, PCF, Front de gauche, NPA, Ecolo..) font tout pour pouvoir s'attirer le vote des Nord-Africains et plus largement des immigrés, ce n'est pas pour "leur venir en aide", mais c'est avant tout afin d'en faire des électeurs de leurs partis.

Comment en tant que Nord-Africain et musulman peut-on se permettre d'être les pigeons de la gauche, sachant que les partis de gauche soutiennent l'homosexualité de masse, l'avortement de masse, la destruction des valeurs traditionnelles, la virilisation des femmes et la féminisation des hommes. Chaque fois qu'une colabeurette féministe insulte l'Islam dans les pays musulmans (notamment au Maghreb) les gauchistes sont les premiers à la soutenir. Si vous ne voulez pas que votre sœur ou votre fille devienne une beurette, sachez que les gauchistes et leurs alliés féministes, seront toujours là pour défendre son droit à être une beurette sous prétexte de "libéralisation sexuelle". D'ailleurs ce n'est pas un secret de Polichinelle, que l'association Ni Putes Ni Soumises qui milite pour le droit de nos sœurs à être des khemjas, a été créée par la gauche.
Tout comme les associations "antiracistes" telles que le MRAP, SOS RACISME et la LICRA, qui nous incitent à toujours pleurnicher, se victimiser et à se plaindre de racisme, ont aussi été créés et sont financées par la gauche.

Le vrai Nord-Africain se bat et ne pleurniche pas au racisme.

D'ailleurs les gauchistes détestent Dieu, détestent les religions (sauf le gauchisme, le vivrensemblisme et l'homosexualisme bien sûr), et sont matérialistes. Même si certains cyber-muzz de gauche nous diront " Ci pas vri Milonchon il aime beaucoup li misilmons i li zimmigri". Cela est faux, si Mélanchon et autres saletés de gauche, nous lèchent les babouches, sachez que c'est seulement dans le but de pouvoir récolter des voix lors des élections, car ceux-ci (les gauchistes) sont détestés et détestent les Français de souche, et se tournent ainsi vers les immigrés afin de pouvoir récolter des voix pour se faire élire. Cela n'est pas étonnant qu'ainsi la gauche défend corps et âme le droit de vote des étrangers.

Aussi, la gauche est métissolâtre. Elle veut métisser la terre entière sous prétexte d'égalité et de vivre-ensemble. La gauche en général déteste les peuples qui veulent conserver leur identité, leur culture, leur religion et leurs traditions, sous prétexte d'égalité et veut ainsi soumettre la terre entière à la sous-culture occidentale afro-américaine. C'est pour cela que tout Maghrébin musulman qui se respecte, qui aime sa religion, sa culture et ses traditions ne doit pas voter à gauche.

Certains cyber-muzz gauchistes nous diront : " Oui mais la gauche elle soutient li palistiniens".
C'est faux !
Et lorsque Hollande en Juillet 2014 s'est fait dicté mot par mot son discours par son maître Nethanyahou, c'est ça le soutien aux Palestiniens ? On nous dira " Oui mais la gauche a fait reconnaitre la Palestine à l'assemblée en Novembre 2014". Certes, mais cela n'a pas été fait afin de plaire aux Palestiniens, cela a été fait seulement dans le but de se réapproprier le vote des "bougnoules".





De plus ne trouvez-vous pas étonnant, que lors de manifestations pro-israeliennes, les élus UMP, UDI ou même PS qui vont soutenir Israël ne se ramènent jamais avec le drapeau de leur parti. Par contre lors des manifs pro-palestiniennes, on voit beaucoup plus de drapeau du PCF, Front de Gauche ou du NPA que de drapeaux Palestiniens.
Sachez que le fait d'amener le drapeau d'un parti, est un signal des gauchiasses qui se traduit par " Chers Bougnoules, regardez, je viens soutenir vos Palestiniens. N'oubliez pas de voter pour nous lors des prochaines élections bande de sales bigots".

Pour terminer, sachez que le fait qu'on vous incite à ne plus voter pour les partis de gauche, n'est pas une incitation à voter pour les partis de droite, qui d'ailleurs, se sont gauchisés question mœurs et valeurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire